lundi 9 mars 2015

C'est reparti !!

Salut à tous !
 
En ce début de semaine marsienne (bin oui, on est au mois de Mars non ! :)), je vous annonce que la production des Fine Radis #1 est officiellement lancée !! L'impression est (presque) finie et la reliure (intégralement avec les mimines) a commencée il y a quelques jours.
 
La reliure est une phase critique (bin ouai on essaie de vous produire les meilleurs fanzines possibles ! parce qu'on vous aime bien quand même !) longue et fastidieuse, donc je ne pourrais pas (pour l'instant) vous donner une date précise de lancement, mais nous vous tiendrons informés dès que possible.
 
Sur ce, je vous laisse avec quelques photos prises pendant le déballage des impressions et les 1ères étapes de reliure.
 
Allé, sur ce, je vous laisse sur une citation du grand philosophe Hubert Bonisseur de la Bath : "J’aime me beurrer la biscotte !"

Bonne semaine à tous et bon p'ti dej ;)



 
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire